Availability: In Stock

Celle qui a dit Fuck

د.م. 94,00

Alice, jeune femme, veut lâcher-prise, surmonter pression, perfectionnisme, vivre pleinement, début d’un journal pour changement.

Already sold: 0/10
Categories: ,

Description

Je m’appelle Alice, une jeune femme que certains considèrent comme étant un peu trop attachiante, mais pleine de rêves. Cependant, il me semble que je subis ma vie plutôt que de la vivre pleinement. J’ai tendance à me mettre une pression excessive, à être très exigeante envers moi-même, à me culpabiliser pour des broutilles (#chargementale) et à poursuivre une illusoire perfection. Ma routine se résume à des listes de tâches interminables et à de longues séances de réflexion sous la douche, du genre : comment puis-je être à la fois la Caroline Ingalls de mon foyer, l’Oprah Winfrey de mon travail et la Carrie Bradshaw de mon groupe d’amis ?

J’ai un rêve : mettre fin à ces pensées incessantes. C’est pourquoi, moi, Alice, j’ai (enfin) décidé de me laisser tranquille, de vivre pleinement ma vie et de partir à la recherche du lâcher-prise. Je veux être celle qui a dit stop ! #imparfaiteetfieredeletre Je veux oser jusqu’au bout de mes socquettes ! #freeandwild Il est grand temps… C’est la raison pour laquelle je commence ce journal !

Additional information

Auteurs

Édition

J'AI LU

ISBN

9782290214275

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Celle qui a dit Fuck”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *