Availability: In Stock

Le loup qui s’aimait beaucoup trop

د.م. 57,00

Le Loup qui s’aimait beaucoup trop raconte l’histoire de Loup, persuadé d’être le plus beau et le plus fort. Bien décidé à gagner le concours du Plus Grand Méchant Loup, il devient insupportable et finit par se retrouver seul. Mais quand les épreuves deviennent difficiles, il comprend que l’amitié est bien plus précieuse que la force ou la vanité. Une belle leçon d’humilité et de partage !

Description

Le Loup qui s’aimait beaucoup trop est une histoire pleine d’humour et de tendresse qui met en scène notre célèbre Loup. Cette fois-ci, Loup est convaincu d’être le plus beau, le plus fort et le plus impressionnant. Il décide donc de participer au grand concours du Plus Grand Méchant Loup. Pour remporter le prix tant convoité, il doit être le plus rapide, le plus costaud, le plus adroit et surtout… le plus méchant !

Mais en voulant prouver à tout le monde qu’il est le meilleur, Loup devient insupportable. À force de se vanter et de malmener les autres, il se retrouve bien seul. Et quand les épreuves deviennent difficiles, il réalise qu’avoir des amis, c’est bien plus important que d’être le plus fort.

Une belle histoire sur l’amitié, l’humilité et l’importance de ne pas laisser son égo prendre trop de place !

Additional information

Âge (à partir de)

3ans

Édition

AUZOU

ISBN

9782733813690

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Le loup qui s’aimait beaucoup trop”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *