Availability: In Stock

Le Lean management au coeur des services

د.م. 318,00

Le lean améliore la performance en entreprise grâce à Toyota, applicable aux services, promouvant transformation et engagement.

Already sold: 0/10
Categories: ,

Description

Vous désirez améliorer la performance, l’agilité et l’orientation client de votre entreprise ? La méthode lean est l’approche qu’il vous faut ! Vous constaterez que le lean ne consiste pas du tout à mettre de la pression sur vos collaborateurs.

Initiée il y a plus de 70 ans par Toyota et désormais adoptée mondialement, bien au-delà du secteur industriel, le succès du lean englobe tous les aspects : culturels, organisationnels et managériaux.

Cet ouvrage de référence vous plonge dans le contexte des services, en exposant et en illustrant chaque principe fondamental du lean à travers de nombreux exemples concrets. Il vous permettra de métamorphoser en profondeur et de manière durable votre entreprise, en insufflant une nouvelle énergie et une passion renouvelée au sein de votre équipe.

Additional information

Auteurs

Édition

ALISIO

ISBN

9782379352355

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Le Lean management au coeur des services”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *