Availability: In Stock

S’organiser pour réussir : la méthode GTD pas à pas

د.م. 230,00

Adoptez la méthode GTD pour gérer le stress, améliorer l’efficacité et l’organisation, et libérer votre créativité.

Already sold: 1/10
Categories: ,

Description

En avez-vous assez de vous retrouver submergé par des listes de tâches, que ce soit au travail ou à la maison ? Vous avez peut-être l’impression de vous donner beaucoup de mal sans obtenir de résultats concrets, et le stress vous envahit ?

La solution à ces problèmes se trouve dans la méthode GTD, qui signifie « Getting Things Done » en anglais. Elle vous permettra d’améliorer vos compétences en matière d’organisation, d’augmenter votre efficacité, et de libérer votre créativité, le tout sans avoir à déployer des efforts supplémentaires.

Utilisée avec succès dans de nombreuses grandes entreprises à l’échelle internationale, la méthode GTD va radicalement transformer votre mode de vie et de travail. Son principe fondamental est de lier votre efficacité à votre capacité à vous détendre. En gardant votre esprit clair et vos idées bien organisées, vous pourrez améliorer vos performances sans subir le poids du stress.

Dans ce livre, David Allen identifie des défis concrets que vous pourriez rencontrer, tels qu’une liste interminable de tâches à accomplir, un espace de travail perpétuellement désordonné, ou une boîte de réception constamment surchargée d’e-mails. Il vous propose également dix exercices pratiques pour réévaluer vos objectifs, vous libérer du sentiment d’être submergé, planifier et concrétiser vos projets, tout en acceptant que vous ne pouvez pas tout faire en même temps.

Additional information

Auteurs

Édition

ALISIO

ISBN

9782379352973

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “S’organiser pour réussir : la méthode GTD pas à pas”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *