• 0

    Team. S’organiser pour réussir en équipe adapte la méthode GTD® à la collaboration en équipe, en optimisant organisation, délégation et efficacité collective.

    د.م. 107,00
    Add to cart
  • S’ORGANISER POUR REUSSIR (N.E.)

    0

    Résumé de « S’organiser pour réussir (N.E.) » :

    David Allen présente la méthode Getting Things Done (GTD) pour améliorer l’organisation personnelle et professionnelle. Elle repose sur cinq étapes : capturer, clarifier, organiser, réfléchir, et agir. Cette approche permet de mieux gérer les tâches, réduire le stress et augmenter la productivité. Un guide essentiel pour ceux qui souhaitent s’organiser efficacement et gagner en sérénité.

    د.م. 107,00
    Add to cart
  • S’organiser pour réussir : la méthode GTD pas à pas

    0

    Adoptez la méthode GTD pour gérer le stress, améliorer l’efficacité et l’organisation, et libérer votre créativité.

    د.م. 230,00
    Add to cart